L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Véhicule disponible et propres. Conseillé très souriant et prend le temps d'expliquer
X
XAVIER
Avis du 15/05/2024 - Location du 13/05/2024
Entièrement satisfait du service
J
JEAN-LOUIS
Avis du 15/05/2024 - Location du 11/05/2024
Nous avons été surclassé par l'Agence avec une Renault Austral en raison du manque de voiture électrique. Etant possesseur de 2 voitures électrique, une Kona et une smart fortwo, je souhaitais louer aussi un VE. J'ai été attiré par l'annonce d'Europcar qui proposait une MG5. Mon fils ayant une MG4 j'étais tenté par ce VE. En réservant, j'ai été surpris de voir que les modèles électriques étaient au même prix que les thermiques. J'ai choisis un segment qui comportait notamment l'Opel Moka ou 2 autres modèles du groupe Stellantis : la E2008 notamment. Après réservation, l'agence m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas de voiture électrique et qu'ils me proposaient une Hyundai Bayon que j'ai refusé car de segment inférieur. L'agence était très enthousiasme sur ce véhicule. Par contre, j'ai trouvé qu'il proposait pour le même prix (environ 45000€) des prestations largement inférieures à une Tesla modèle Y par exemple. J'ai constaté que le régulateur n'était pas adaptatif et que la gestion de l'hybride était assez déroutant car la voiture avait un régime moteur assez élevé et une consommation avoisinant les 20 l/100 en instantané puis très rapidement un passage en Full électrique assez déroutant. On peut se demander quel est l'intérêt de ce type de fonctionnement ... Au moins avec un VE, on a une accélération continue et la régénération qui provoque une décélération assez franche pour un agrément de conduite que l'on ne retrouve pas dans une hybride où l'on ressent des trous quand on accélère dû au rétrogradage de la boîte auto et l'obligation de freiner à tout moment... Les agences de location devraient proposer plus de VE en raison du coût de l'énergie pour les utilisateurs et pour les loueurs on s’aperçoit que les véhicules hybrides sont aussi cher que les VE et que l'entretien de ces derniers est beaucoup moins cher. Rendant la voiture le samedi matin alors que l'agence était fermée, Europcar m'a facturé 50 € de plus alors que j'ai déposé les clés dans une boîte ... Je trouve cela un peu abusé ... !! :(
T
TSCD
Avis du 12/05/2024 - Location du 10/05/2024
Accueil très aimable
J
JOHN
Avis du 11/05/2024 - Location du 09/05/2024
Excellente
C
CHRISTOPHER
Avis du 28/04/2024 - Location du 26/04/2024
It was very easy and efficient
Bonjour Christopher,
Un grand merci pour cette excellente note !
Nous faisons effectivement tout notre possible pour vous offrir une prestation facile et sans stress tout au long de votre réservation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner une prochaine fois pour un futur passage à La Rochelle !
Belle journée à vous,
Othman, Europcar La Rochelle Aéroport
C
CARLOS
Avis du 25/04/2024 - Location du 23/04/2024
Super
Bonjour Carlos,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience au sein de notre agence.
Notre équipe fait tout son possible pour vous offrir un service optimal et dans les meilleurs délais.
En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle location à l'aéroport !
Sébastien, Europcar La Rochelle Aéroport
S
SANDRA
Avis du 24/04/2024 - Location du 19/04/2024
Excellent accueil
Bonjour Sandra,
Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire que l'accueil qui vous a été réservé en agence vous a satisfait.
En espérant que vous avez apprécié l'expérience avec notre nouvel Opel Mokka !
Nous serons bien sûr ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à La Rochelle😉
A bientôt,
Kévin, Europcar La Rochelle Aéroport
J
JP
Avis du 22/04/2024 - Location du 16/04/2024
Très bien
conforme à mes attentes
Bonjour Jean Pascal,
Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre agence de L'aéroport a été positive.
Toute notre équipe vous remercie d'avoir partagé ce retour.
En espérant que l'Arona a pu subvenir à vos besoins et espérons avoir le plaisir de continuer à vous accompagner dans une future location pour vos prochains week-end !
Andréa, Europcar La Rochelle
D
DIDIER
Avis du 18/04/2024 - Location du 16/04/2024
parfait
Bonjour Didier,
Un grand merci pour cette note !
Nous faisons effectivement tout notre possible pour vous offrir une prestation simple et agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau !
Belle journée à vous,
Peterson, Europcar La Rochelle Gare