L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Accueil et voiture très correct puisque voiture neuve. Le problème est qu'un employé avait utilisé le véhicule entre 2 client, environ 300 kms de fait en plus. (photos réalisées du compteur à la prise) Le plein que j'ai fait pour le retour du vehicule à donc était en partie pour cette dépense. Je ne trouve pas cela correct. Ensuite 15 euros pour le dépôt de clef l'agence n'ouvrant ps le samedi avant 9h, je trouve cela non correct car la boîte aux lettres est sécurisée.
PB
PAUL BROWNE
Avis du 23/07/2025 - Location du 17/07/2025
As expected! Paperwork ready, car available, go
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée comme prévu, avec les documents prêts, la voiture disponible et un départ rapide.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
TB
TOBIAS BOLT
Avis du 19/07/2025 - Location du 15/07/2025
Fast and very friendly
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et très amical. Votre satisfaction est notre priorité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
The Europcar Nantes Gare Sud Team
MW
MICHAEL WEATHERSEED
Avis du 18/07/2025 - Location du 14/07/2025
tout était fluide et le personnel Europcar très agréables
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que tout s'est déroulé de manière fluide et que notre personnel a été très agréable. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
JG
JEAN CLAUDE GUENET
Avis du 17/07/2025 - Location du 10/07/2025
Personnel sympathique et tourné vers le client
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que notre personnel a été sympathique et tourné vers vous lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
BA
BENEDICTE AUBER
Avis du 14/07/2025 - Location du 10/07/2025
Accueil aimable et efficace. Voiture impeccable avec le plein fait. Je suis très satisfaite.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que la voiture était à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
LB
LUDOVIC BAUD
Avis du 13/07/2025 - Location du 09/07/2025
Tout etait parfait
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
AP
ARI PONTINEN
Avis du 12/07/2025 - Location du 08/07/2025
Tout s'est bien passé et facilement. Votre service était aimable. Merci beaucoup !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
JM
JOHANNA MORIN
Avis du 12/07/2025 - Location du 08/07/2025
RIEN A SIGNALER
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note parfaite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires à partager.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
CC
CARLO CELLERINO
Avis du 11/07/2025 - Location du 07/07/2025
Ottimo tutto
Grazie per il tuo feedback positivo! Siamo felici di sapere che hai avuto un'ottima esperienza con noi. Se desideri condividere ulteriori dettagli sulla tua esperienza, non esitare a contattarci. Buona giornata!
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud