L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
La réservation du véhicule par Internet et la prise en main/remise des clefs se sont bien passées, je recommande les services d'Europcar !
C
CATHERINE
Avis du 13/11/2024 - Location du 11/11/2024
aucun souci
P
PHILIPPE
Avis du 13/11/2024 - Location du 11/11/2024
Clair simple précis efficace accueillant
R
REMO
Avis du 13/11/2024 - Location du 11/11/2024
Car was in a good shape but the children seat was a disaster. This is not the first time that Europcar is not able to provide a modern and accurate seat for babys / children. This is really not exceptable! You‘re saving money at the wrong place! Please upgrade your children seats to new versions as you do with your car fleet, can‘t be that complicated!!!!
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous donner votre avis suite à votre récente location,
Nous sommes navrés que le siège bébé n'ai pas été conforme à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons remonter l'information au service concerné afin de solutionner ce problème.
La qualité de service est primordiale pour satisfaire nos clients et nous y attachons une grande importance. Votre avis contribue à accroître notre vigilance sur le sujet.
Nous restons à votre disposition dans l'espoir que vous nous renouveliez votre confiance.
Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
O
OLIVIER
Avis du 11/11/2024 - Location du 07/11/2024
Personnel accueillant et courtois, serviable, seul bémol l'accès compliqué au parking et les travaux importants aux alentours
S
STEPHANE
Avis du 11/11/2024 - Location du 08/11/2024
Forfait carburant trop cher mais prestation au top