L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Le retour du véhicule le dimanche m'a permis d'économiser une journée. Merci à la personne à l'accueil, le jour de la prise en charge de la camionnette.
BP
BERNADETTE PICARD
Avis du 01/09/2025 - Location du 26/08/2025
Personnel qui m'a reçu accueillant mais franchise donc n'a pas pu m'aider à régler mon problème avec le véhicule précédent
BY
BRANDON YAR
Avis du 27/08/2025 - Location du 23/08/2025
RAS du service
FB
FRANCK MAYO BWELE
Avis du 25/08/2025 - Location du 21/08/2025
A l’écoute du client
Bonjour Franck,
Merci pour votre message ! Être à l’écoute de nos clients est une priorité pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Europcar.
YJ
YVES JOURDEN
Avis du 23/08/2025 - Location du 19/08/2025
Prise en charge rapide, personnel aimable, véhicule propre ... juste une petite remarque sur toyota aygo
qui manque un peu de puissance pour un trajet de 500 kms environ sur nationale. Bien dans l'ensemble 👍
Bonjour Yves,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la prise en charge et le service vous aient satisfait.
Nous prenons note de votre remarque concernant la Toyota Aygo, qui est en effet un modèle plus adapté aux trajets urbains ou courts.
Au plaisir de vous revoir chez Europcar !
PG
PASCAL GAUDIN
Avis du 22/08/2025 - Location du 18/08/2025
Bonne accueil politesse respect et bonne orientation sur le choix du véhicule et du forfait kilométrique pour un trajet Dijon 21 et Nantes 44. Je recommande merci a vous
Bonjour Pascal,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil, le service et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains trajets.
L'agence d'Orvault
OG
OLIVIER GAILLARD
Avis du 18/08/2025 - Location du 13/08/2025
Parfait. Je recommande
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir bientôt chez Europcar.
LP
LAETITIA PERNIN
Avis du 17/08/2025 - Location du 13/08/2025
Nous avions demandé un véhicule diesel pour partir en vacances dans le sud et nous avons eu un essence. Le véhicule n avait pas été nettoyé intérieurement. Nous y avons retrouvé des framboises moisies et des chips sous les sièges ainsi qu un bouchon d oreille dans une grille d aération. Il était plein de poussière et de la boisson renversée n avait pas été nettoyée dans la console du milieu. Lors du retour du véhicule on nous a sous entendu que nous mentions.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de qualité. En raison de la fin progressive de notre flotte diesel, nous ne pouvions malheureusement pas garantir ce type de motorisation au moment de votre départ.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour l’état de propreté du véhicule. Cela n’est en aucun cas acceptable et un rappel a été fait auprès de notre équipe de préparation. Enfin, nous regrettons sincèrement si vous vous êtes senti mis en doute lors du retour : ce n’est pas l’attitude que nous souhaitons véhiculer.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante à l’avenir.
L’équipe Europcar
PC
PHILIPPE LE CREN
Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Toujours bien acceuilli
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu.
À bientôt chez Europcar !